top of page

Outils de communication

Communication : aides pour parler, écrire ou comprendre plus facilement.

  • Images ou pictogrammes : pour s’exprimer plus facilement.

  • Fiches personnelles : pour dire qui on est et ce dont on a besoin.

  • Carnets de mots : pour écrire si on ne peut pas parler.

Centre de Jour et Service d'Accompagnement agréés par la  COCOF


Centre de Réadaptation Cognitive conventionné par IRISCARE/COCOM

© Logo européen Facile à lire: Inclusion Europe. Plus d’informations sur le site easy-to-read.eu 

Logo Francophones Bruxelles.png
Iriscare.png
bottom of page