top of page
  • Comportement : outils pour comprendre et adapter ses réactions.

🤔 Outils comportement

  • Tableaux visuels : pour voir les actions réussies.

  • Pictos règles : images qui rappellent les bons comportements.

  • Routines : aider à faire les choses dans le bon ordre.

  • Émotions : supports pour reconnaître et exprimer ce que l’on ressent.

Centre de Jour et Service d'Accompagnement agréés par la  COCOF


Centre de Réadaptation Cognitive conventionné par IRISCARE/COCOM

© Logo européen Facile à lire: Inclusion Europe. Plus d’informations sur le site easy-to-read.eu 

Logo Francophones Bruxelles.png
Iriscare.png
bottom of page